Les meilleurs livres de développement personnel !

Les meilleurs livres de développement personnel !

juin 23, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Les meilleurs livres pour changer de vie !

J’ai une confession à faire. J’adore les livres d’auto-assistance et de développement personnel, et parfois ils peuvent être un peu une dépendance pour moi.

Cela dit, j’ai beaucoup lu, et après avoir beaucoup lu, il est assez évident que s’il y a beaucoup de livres qui ont de bonnes idées, certains ne sont pas aussi puissants que d’autres.

Quand je lis un livre sur le développement personnel, je veux qu’il change ma vie. Je veux qu’il me fasse réfléchir, m’inspire et me motive, mais surtout, je veux qu’il me donne des outils simples que je peux facilement appliquer pour faire une différence dans ma vie.

Ces cinq livres ont été gagnants dans cette catégorie ! Ils fournissent des outils simples à appliquer, et j’ai eu l’impression que chacun d’eux a changé ma vie au cours de la nuit. Le site The Inquirer a fait un excellent article sur le sujet !

Tu as saisi cette partie ? Je vais le répéter. J’ai appliqué ce que j’ai appris, et j’ai commencé à remarquer les résultats immédiatement !

Je sais que tout le monde n’aime pas autant que moi les livres sur le développement personnel, mais si vous êtes prêt à améliorer les résultats que vous voyez dans votre vie, vous devez mettre la main sur ces cinq livres !

Superbe citation du Manifeste de Motivation !

Doit lire le livre #1 : Le Manifeste de Motivation
Ce livre a complètement ébranlé mon monde !

Pour être honnête, quand mon ami m’a recommandé le Manifeste de Motivation, j’étais excité de le lire juste pour nourrir ma dépendance aux livres de développement personnel, et non pas tant parce que je sentais que je manquais de motivation.

Ce livre m’a ouvert les yeux ! Cela m’a aidé à surmonter mes peurs et à abattre des murs dont je ne savais même pas qu’ils existaient dans ma vie.

Cela m’a aussi aidé à reconnaître que même si j’avais l’impression que tout allait bien dans ma vie, je manquais de passion pour ce que je faisais. J’aimais mon travail, mais pour être honnête, j’avais l’impression qu’il y avait plus que ma contribution au monde.

Ce livre m’a donné le courage et la vision d’essayer de vivre des rêves que je n’aurais jamais pensé être des réalités.

C’est en lisant ce livre que j’ai réalisé que j’avais poussé mon rêve de devenir écrivain pendant trop longtemps. J’ai ouvert un compte pour commencer à écrire sur ce site Web avant même d’avoir fini de lire ce livre, et à ce jour, mes articles ont été lus par plus de 100 000 personnes.

Je ne sais pas si j’aurais vraiment sauté dans la scène de l’écriture comme je l’ai fait si je n’avais pas lu le Manifeste de Motivation.

Ce livre a complètement changé la donne !

Surmonter les peurs et être motivé pour réaliser vos rêves avec le Manifeste de Motivation !
Le Manifeste de la MotivationLe Manifeste de la Motivation
Acheter maintenant

C’est l’une de mes citations préférées de la Loi de la Compensation Divine.

Doit lire #2 : La loi de la compensation divine : Le travail, l’argent et les miracles
Marianne Williamson parle totalement à mon cœur dans ce livre, et d’après les critiques, je ne suis pas la seule à ressentir cela. J’ai lu ce livre à plusieurs reprises, et il me donne plus d’inspiration à chaque fois que je le lis.

Étant aussi obsédé par les livres sur le développement personnel que je le suis, il n’est probablement pas surprenant que je sois un collectionneur de citations inspirantes. Je les collectionne depuis le collège.

Quand je lis, j’aime tenir un journal à proximité où je peux écrire des citations qui m’inspirent, mais ce que j’ai découvert au début de ce livre, c’est que je voulais copier chaque mot.

Williamson écrit d’une manière qui est belle et inspirante.

Voici un exemple de citation tirée de ce livre :

“Chaque fois que nous pensons, nous invoquons ou bloquons un miracle. Ce ne sont donc pas nos circonstances, mais plutôt nos pensées sur nos circonstances, qui déterminent notre pouvoir de les transformer “.

J’ai une foi profondément enracinée et j’ai toujours cru aux miracles, mais ce livre m’a vraiment ouvert l’esprit et le cœur à l’abondance des miracles qui nous sont disponibles si nous sommes prêts à donner et à recevoir ouvertement.

Ce livre est à lire absolument !