Le Puma Clyde Court Disrupt a été officiellement dévoilé mercredi à Brooklyn

Le Puma Clyde Court Disrupt a été officiellement dévoilé mercredi à Brooklyn

juin 24, 2018 0 Par Jean Chrysostome

Le Puma Clyde Court Disrupt a été officiellement dévoilé mercredi à Brooklyn dans une couleur orange vif et jaune qui pourrait avoir détourné quelques têtes de baskets dès le début. Cependant, ce n’est pas tout ce que Puma a en magasin parce qu’une autre version de la chaussure a fui sur Twitter.

L’athlète de Puma Hoops, Rudy Gay, a été vu en train de s’entraîner au Clyde Court Disrupt (peu de temps après le dévoilement) dans une couleur noire et blanche de la chaussure. C’est un look plus subtil et est sûr d’attirer un peu plus d’intérêt de la part des fans.

Une tige entièrement en tricot noir est complétée par la bande blanche cousue de Puma. De plus, un logo Puma blanc apparaît sur l’onglet arrière. Il repose sur une semelle extérieure blanche translucide. Il n’y a pas de mot officiel sur la question de savoir s’il s’agit d’une sortie officielle ou simplement d’un PE exclusif pour Gay. Étant donné qu’il joue pour les San Antonio Spurs, il serait logique qu’il reste un PE, mais le colorway simple serait probablement un des meilleurs vendeurs – colorways make or break new basketball sneakers.

Que pensez-vous de cette couleur du Puma Clyde Court Disrupt ? Sonnez dans les commentaires et restez à l’écoute de WearTesters pour en savoir plus.