CHERCHER >>
 

   
 
> Liens utiles
Mentions légales

Liens hypertexte
Aucune autorisation préalable n'est requise pour placer un lien hypertexte vers notre site, sur la page d'accueil ou sur une page intérieure. Nous essayons, si possible, de maintenir des adresses ou URLs stables. Ces dispositions n'ont pas pour objet de transférer un droit de propriété ou la renonciation au droit d'auteur ou encore de "faire tomber" le contenu du site dans le domaine public.
Par contre, les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site et aucune page ne peut être présentée comme provenant de ce site si des transformations en modifiant le sens y ont été apportées.

 

Droits d'auteur et termes d'usage
A l'exception de l'iconographie, la reproduction (à but non lucratif) du contenu des pages de ce site est autorisée à la condition expresse d'y mentionner le nom de l'auteur et la source. En revanche, le contenu de ce site ne peut être reproduit ou utilisée à des fins commerciales ou publicitaires.
Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu'ils formulent ainsi que de l'interprétation et de l'utilisation qu'ils font du contenu reproduit ; il leur appartient d'en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur.

 

Loi Informatique et Libertés
Conformément à la loi française No 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (articles 27 et 34), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Lorsque c'est nécessaire, vous pouvez vous adresser par voie postale à :

Anses
25-27 avenue Général Leclerc
94701 -  Maisons-Alfort cedex


Vous pouvez accéder à l'essentiel des contenus de ce site sans donner aucune information sur vous-même, mais une information personnelle est parfois nécessaire pour pouvoir fournir les services en ligne que vous demandez, notamment pour les informations (info-lettres, colloques, débats, séminaires...) réservées aux personnes inscrites. Ces données, notamment l'adresse de courrier électronique utilisée pour l'envoi de ces informations, ne sont utilisées que pour les fonctionnalités directes du site et ne feront l'objet d'aucune transaction ni cession commerciale à des tiers.